Flying

A post shared by Sam Smith (@samsmithworld) on

Le chanteur britannique Sam Smith, révélation soul de l’année 2014, semblait se remettre de son opération aux cordes vocales, qui l’avait obligé à annuler plusieurs dates de concert, d’après ses publications sur les réseaux sociaux jeudi.

Sam Smith a posté une photo sur Instagram où on le voit en chaise roulante et lunettes de soleil, au côté d’une infirmière, avec un commentaire qui tient en un mot: «Flying».

L’artiste avait dû interrompre la semaine dernière sa tournée en Australie pour aller consulter un spécialiste à Los Angeles, après que des médecins eurent décelé une hémorragie sur ses cordes vocales. Il a du se faire opérer.

Il devrait s’abstenir de parler, et donc de chanter, durant au moins trois semaines après l’opération.

«Je viens de me réveiller après l’opération. Je suis bourré d’antidouleurs et écoute Whitney Houston hahahahaha», a-t-il également écrit sur le réseau social Twitter.

Sam Smith, barman à Londres jusqu’à il y a quelques années, a connu une ascension fulgurante depuis la sortie de «Stay with me», ballade sur une aventure d’une nuit, titre phare de l’album «In the lonely hour».

Il a notamment été le grand gagnant des Grammys en février, récompensé dans trois des quatre catégories les plus prestigieuses.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!