Les Films Séville L’ours Paddington (à qui Ben Whishaw prête sa voix) et son protecteur Mr. Brown, interprété par Hugh Bonneville dans le film Paddington, de Paul King.

Présent au Festival de Cannes, l’acteur britannique a déclaré que le célèbre ours britannique fera son retour sur grand écran l’année prochaine.

Ben Whishaw, actuellement à Cannes pour présenter le film «The Lobster», s’est confié au Hollywood Reporter en marge d’une conférence de presse. L’acteur, qui a doublé la voix de l’ours star dans la version originale, a annoncé qu’une suite des aventures de Paddington était en préparation pour 2016, avant de nuancer son propos en précisant que rien n’avait encore été confirmé.

En 2014, le film «Paddington» réalisé par Paul King a enregistré en France 2 millions d’entrées en salle et connu un large succès international. En français, c’est Guillaume Gallienne qui avait doublé le héros. Le film était coproduit par Heyday Films et StudioCanal.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!