Hubert Boesl/FAMOUS Natalie Portman

Qui de mieux que Natalie Portman pour incarner l’une des icônes du vingtième siècle ?

L’actrice a été choisie pour interpréter le rôle de Jackie Kennedy dans un biopic. Le film sera réalisé par le Chilien Pablo Larrain et aura pour point de départ l’assassinat du charismatique président John F. Kennedy, à Dallas, le 22 novembre 1963. Le tournage de «Jackie» devrait commencer à la fin de l’année 2015 et sortira d’ici 2016. Le long métrage sera produit par Darren Aronofsky, le réalisateur de «Black Swan», film qui avait valu l’oscar de la meilleure actrice à Natalie Portman en 2011.

Décidément l’actrice a le vent en poupe en ce moment. «Une Histoire d’amour», son premier film en tant que réalisatrice sera présenté au festival de Cannes aujourd’hui. On a également appris que Natalie Portman serait à l’affiche dans une production française «Planetarium».

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!