Quand Tom Hardy est de mauvais poil, il a du mal à le cacher. Et George Miller en a fait les frais sur le tournage de «Mad Max: Fury Road». L’acteur a tenu à lui présenter publiquement ses excuses alors que le film vient d’être présenté en avant-première mondiale au festival de Cannes.

Tom Hardy a déclaré: «L’une des choses les plus difficiles et frustrantes pendant le tournage a été d’essayer de comprendre ce que George voulait que je fasse (…) je lui dois des excuses parce que ça me mettait de mauvaise humeur de ne pas saisir ce qu’il attendait de nous».

Tom a également ajouté qu’il n’avait pas mesuré l’ampleur du talent du réalisateur pendant le tournage. Il a fallu qu’il voit le film une fois terminé pour le réaliser. Comme quoi il n’est jamais trop tard.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!