BANG Showbiz Kim Karshadian et Kanye West célébreront leur premier anniversaire de mariage à la tour Eiffel le 24 mai prochain.

Un monument pour Kim Kardashian. Le chanteur Kanye West a réservé la tour Eiffel pour célébrer son premier anniversaire de mariage avec la star de la téléréalité le 24 mai prochain.

Le couple, qui n’en est pas à une extravagance près, souhaitait organiser une soirée inoubliable. Le restaurant de l’emblématique structure a été réservé pour l’occasion. Aucune autre information n’a été dévoilée.

Selon Us Weekly, le rappeur voulait faire une surprise à sa femme de 34 ans.

Pour l’effet de surprise, on repassera, mais pour l’intention, c’est réussi. Une source du magazine explique : «Kanye planifie quelque chose d’extravagant pour renouveler leurs voeux.»

Tout est possible pour Kanye West lorsqu’il désire montrer son amour à son épouse Kim Kardashian. Rappelons qu’en octobre 2013, le chanteur avait loué un stade de baseball de San Francisco, engagé un orchestre de 50 musiciens qui interprétait sa chanson Knock You Down, et fait sa grande demande à genoux pour sa belle.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!