BANG Showbiz L'actrice Courteney Cox

La fille de Courteney Cox bientôt chanteuse? L’actrice n’est pas pressée. Courteney a expliqué qu’elle n’avait aucun doute sur le fait que Coco, sa fille de 10 ans, puisse faire carrière dans la chanson en revanche elle préfère qu’elle profite de son enfance loin des projecteurs avant de se lancer.

Dans une interview au magazine Us Weekly, l’actrice de 50 ans a expliqué: « Elle est très douée, c’est troublant. Je pense qu’elle sera actrice ou chanteuse, qu’elle fera ce genre de carrière. Mais je ne veux pas la pousser. »

Courteney a pourtant accepté que Coco fasse une apparition dans le dernier film qu’elle a tourné avec David Arquette, le père de la fillette. Dans Just Before I go, la fille du couple chante aussi sur la bande originale. Aucun doute que la petite ait apprécié l’expérience.

Il ne nous reste donc plus qu’à attendre la sortie du film pour voir les premiers pas de Coco au cinéma.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!