Le fait d’être l’égérie d’une marque de sous-vêtements a des avantages insoupçonnées. Ainsi Justin Bieber a révélé que désormais, il ne portait jamais le même caleçon Calvin Klein deux fois. La marque, avec qui le chanteur est engagé depuis le mois de janvier, lui en offre tellement qu’il peut se le permettre. On ne sait pas en revanche ce qu’il fait des caleçons déjà portés. Une étonnante révélation que le jeune homme de 21 ans a fait mercredi sur plateau «The Late Late show».

Et celle qui pourrait en profiter c’est Jayde Pierce. Justin Bieber a l’air très intéressé par la maquilleuse de 19 ans. Ils ont été aperçus de nombreuses fois ensemble ces derniers temps lors de diners romantiques ou de randonnées sur les hauteurs de Los Angeles. Pour le moment aucun des deux n’a commenté les rumeurs qui courent sur une éventuelle histoire d’amour. Jayde confirmera peut être bientôt cette histoire de caleçon…

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!