ROB LATOUR - STUDIO LATOUR David Duchovny

David Duchovny est célibataire et heureux. A 54 ans, l’acteur qui a divorcé l’an dernier n’est pas pressé de rencontrer une nouvelle compagne. Pour le moment David se consacre à ses deux enfants, West et Miller ainsi qu’à sa carrière.

Il a déclaré au magazine People: «J’ai envie de faire les choses le mieux possible. J’aimerais m’éclater le plus possible et peu importe ce qui arrive. Je suis tout simplement heureux de ma situation en ce moment».

L’acteur se focalise désormais sur ses nouvelles passions: l’écriture et la chanson. Il a récemment publié un roman satirique ainsi qu’un album de rock. En revanche, il n’encourage pas ses enfants à s’engager dans une carrière artistique. «Ça ne les intéresse pas et je ne les pousserai pas dans cette voie, a déclaré Duchovny. S’ils me demandent, je leur dirai la vérité: la conjoncture est mauvaise mais faites ce qui vous plait.»

L’acteur pourrait aussi leur dire qu’il n’est jamais trop tard pour se reconvertir, il est lui même devenu acteur après avoir été diplômé des prestigieuses universités de Yale et Princeton.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!