Jonathan Short/Invision/AP Sophie Hunter et Benedict Cumberbatch.
Avec l’arrivée imminente de son premier enfant, il était temps pour Benedict Cumberbatch d’offrir à sa famille un nid douillet. Et quand on est un acteur international, on peut se permettre de voir les choses en grand. Benedict a opté pour une immense demeure de quatre étages dans le nord de Londres. La maison dispose en plus d’un grand jardin, idéal pour élever un enfant. Un confort qui a un prix: 3,7 millions d’euros. L’acteur et sa femme prévoient en plus de faire des travaux. Ils vont donc devoir remettre la main au porte monnaie!Un de leur proche a déclaré au tabloïd The Sun: « Ils envisagent de moderniser la maison, elle est en tous cas très grande et a un gros potentiel, c’est parfait pour fonder une famille. »

C’est la femme du comédien qui était la plus pressée de déménager. Jusqu’à présent le couple vivait dans l’appartement de l’acteur, un lieu dans lequel il avait aussi vécu avec son ex-petite amie. Pour l’épouse de Benedict Cumberbatch, il était temps de tourner définitivement la page.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!