James Higgins / Splash News

Voilà une déclaration qui pourrait affoler le fan club féminin d’Harry Styles. Boy George trouve que le chanteur de One Direction est « sexuellement ambigu ».

Le musicien de 53 ans a comparé Harry à David Bowie et Mick Jagger dans une interview au tabloïd britannique The Sun. « J’ai adoré les années 70. David Bowie et Mick Jagger étaient tellement ambigus en ce qui concerne leur sexualité. On entendait des choses sans jamais savoir si c’était vrai ou pas. L’ironie du sort c’est qu’aujourd’hui Harry Styles veut clairement être comme Mick Jagger. Peut être que lui aussi est sexuellement ambigu, il doit l’être. »

Le leader de Culture Club qui a toujours parlé ouvertement de son homosexualité n’a pas précisé si ses déclarations étaient fondées ou si elles relevaient du fantasme. En tout cas, Harry Styles est prévenu. Le chanteur de One Direction n’a pas réagit pour le moment.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!