La chanteuse britannique pourrait avoir son propre show à Las Vegas, à l’image de Céline Dion, Mariah Carey et Britney Spears.

Selon le magazine In Touch Weekly, citant une source proche d’Adele, l’interprète de « Someone Like You » serait tentée de se produire à Las Vegas. Un hôtel lui aurait proposé de poser ses valises dans la ville du Nevada pendant deux années.

La chanteuse marcherait alors sur les traces de Céline Dion, Mariah Carey, Britney Spears et Jennifer Lopez, qui prendra ses quartiers en janvier 2016 au Planet Hollywood Resort.

En retrait de  la vie publique depuis la naissance de son fils en 2012, Adele fera prochainement son grand retour avec un troisième album prévu d’ici la fin de l’année 2015.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!