Soutenez

Première rencontre royale entre le prince Harry et la princesse Charlotte

Photo: BANG Showbiz

Le prince Harry a rencontré la princesse Charlotte pour la première fois vendredi dernier. Le prince, âgé de 30 ans, a raté la naissance de sa nièce parce qu’il participait à un entraînement militaire en Australie. Sa visite de la semaine dernière à Anmer Hall a donc été sa première occasion de la voir.

Une source a déclaré au magazine US Weekly: « Harry comptait les jours avant de rencontrer Charlotte. »

« Il avait vraiment hâte. Il est très fier d’être oncle. »

Avant de rencontrer sa nièce, le prince Harry a révélé qu’il serait ravi de voir la dernière née de la famille rejoindre un jour les forces armées.

Il a déclaré: « Je voudrais vraiment encourager George, et Charlotte si elle le souhaite, à s’impliquer dans les forces armées d’une manière ou d’une autre. »

« Et je sais que [le duc et la duchesse de Cambridge] seront certainement d’accord avec moi, en fonction de leur situation dans les années à venir. »

« Ça ne fait de mal à personne, ça nous a fait beaucoup de bien à William comme à moi. C’est difficile de dire quoi que ce soit d’autre à propos de ça, car c’est aux parents de choisir. »

« En tant qu’oncle, vous savez, je lui dirais qu’il faut profiter de ce rôle, parce qu’au début, c’est juste de la pression, de la pression, de la pression. »

« Juste profiter et faire au mieux. Si vous agissez de cette manière et que vous avez un impact sur beaucoup de gens, alors ils sourient si vous souriez. Quel est l’intérêt de faire un travail si spécial si on n’en profite pas? »

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.