Todd Williamson Megan Fox et Brian Austin Green

Megan Fox serait enceinte d’une petite fille, selon ce que rapporte le magazine Star.

«Elle aide son mari Brian Austin Green à élever son fils de 10 ans, Kassius, depuis des années, et elle connaîtra maintenant l’expérience d’être mère d’une fillette, a révélé une source proche du couple. Il est clair que Megan et Brian seraient heureux, peu importe le sexe, tant que le bébé est en santé, mais ils sont extrêmement excités à l’idée que Kassius ait une petite sœur.»

On dirait que l’automne sera chargé pour la vedette de Transformers. «Elle doit accoucher à la fin de septembre ou au début d’octobre», a ajouté la source.

«Megan fait partie d’un projet de film appelé Swindle, mais il est présentement en réécriture et le tournage ne commencera sans doute que l’an prochain. Alors pour l’instant son agenda est vierge, et elle pourra se consacrer entièrement à son bébé.»

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!