La chanteuse a annoncé cette nouvelle via son compte Instagram. Elle va concevoir «des moyens créatifs et fonctionnels pour les animaux de compagnie et leurs propriétaires».

Avec une photo de son petit chiot entouré de croquis et d’un plateau de friandises, Lady Gaga a écrit: «Je n’utilise que les meilleurs produits pour chiots, donc je m’y connais vraiment en qualité. Je cherche des moyens créatifs et fonctionnels pour les chiots et leurs maîtres. J’adore manger pendant que je fais des croquis de mes idées pour la nouvelle ligne de mode que je suis en train de lancer».

En plus de ça, la chanteuse de Born This Way a posté une photo d’Asia, son petit bouledogue français, et a écrit: «Cet après-midi, je vais aller faire un tour. J’ai des allergies à la peau et à certaines nourritures, donc je suis une experte en ce qui concerne la PROTECTION, le CONFORT, et LES TISSUS DE STYLE POUR LES CHIENS. Parfois, même maman est jalouse de mes looks!»

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!