BANG Showbiz Andy Serkis

C’était l’un des secrets les mieux gardés de l’année. On sait enfin quel personnage va interpréter Andy Serkis dans le prochain opus de Star Wars. La société Lucasfilm a dévoilé que l’acteur spécialiste de la technique slow motion prendra les traits du Supreme Leader Snoke: une entité totalement recréée en images de synthèse.

En revanche, on ne sait pas exactement quel sera le rôle de ce personnage, mais vue la photo dévoilée par le site officiel de la franchise, l’acteur britannique pourrait interpréter plutôt le rôle d’un méchant. Cela n’augure rien de bon pour Luke, Solo et Leia, tous de retour dans la galaxie lointaine. Le britannique Andy Serkis partagera l’affiche avec des acteurs parmi les membres du casting original de la saga comme Harrison Ford, Carrie Fisher et Mark Hamill.

«Star Wars: Le réveil de la force» sortira en salles à la fin de l’année 2015.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!