AFP Relaxnews Sam Raimi prépare une série télévisée tirée de «Evil Dead» pour cet automne

Starz met en ligne le tout premier teaser de «Ash vs Evil Dead», une série télévisée adaptée de la saga horrifique de Sam Raimi. Le résultat final sera à découvrir cet automne sur la chaîne câblée américaine.

Évoquée en juillet dernier lors du Comic Con de San Diego, la série tirée de la franchise «Evil Dead» se dévoile un peu plus, en images cette fois-ci. Héros des trois films, Bruce Campbell, reprendra son rôle culte de Ash. Devenu un Don Juan vieillissant, il devra faire face à un fléau mortel menaçant de détruire l’humanité.

Réalisateur du premier volet sorti en 1981 et de ses deux suites dévoilées en 1987 et 1992, Sam Raimi a mis en scène l’épisode pilote qu’il a écrit avec l’aide de son frère Ivan. Il a fait à nouveau équipe avec son ami Rob Tapert, producteur de la saga. Le duo a déjà oeuvré pour la chaîne Starz sur le péplum «Spartacus».

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!