Gérard Depardieu sera le père de Belle dans La Belle et la Bête. Léa Seydoux prêtera ses traits à la jeune femme qui tombe amoureuse de la bête.

Depardieu retrouvera également Vincent Cassel, quatre ans après avoir travaillé avec lui sur L’Instinct de mort.

Christophe Gans réalisera le projet, dont le tournage débutera cet automne pour une sortie en salles à la fin de l’année prochaine, selon Nice Matin.

Une autre adaptation du conte La Belle et la Bête doit sortir à ce moment, soit celle réalisée par Guillermo del Toro avec Emma Watson.

Les cinéphiles pourront retrouver Gérard Depardieu dans son costume d’Obélix dans Astérix et Obélix : Au service de Sa Majesté, dont la sortie doit se faire en octobre en Europe.

Il sera aussi du film Life of Pi le 21 décembre prochain. Parmi ses autres sorties à venir, on note les films L’homme qui rit et Les turfistes.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!