L’ancienne Spice Girl a été formée pour devenir danseuse lorsqu’elle était très jeune car sa mère voulait que Victoria ait un plan de secours dans le cas où elle n’aurait pas eu un grand succès en tant que chanteuse.

L’épouse de David Beckham a déclaré qu’elle n’a jamais voulu être un mannequin, et qu’elle a étudié la danse jusqu’à ce qu’elle soit qualifiée en tant que professeur de danse.

Sa mère disait qu’elle devait avoir un plan de secours si jamais tout tournait mal.

Victoria a également partagé: «Au début, nous allions devenir les « Spicy Girl », mais ensuite nous avons réalisé qu’il y avait un site pornographique qui s’appelait « Spicy Girl ». Ça n’aurait pas été bon!»

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!