Victoria Beckham a écarté l’idée d’avoir un nouvel enfant. La styliste de 41 ans a déjà donné naissance à Brooklyn, 16 ans, Romeo, 12 ans, Cruz,10 ans, ainsi qu’à leur petite dernière, Harper, 3 ans, tous issus de son mariage avec David Beckham. Pour le moment, le couple ne prévoit pas d’agrandir la fratrie.

Interrogée sur une potentielle future grossesse, Victoria a répondu: « Non! J’en ai déjà quatre! J’ai déjà donné. »

L’ancienne Spice Girl, qui a donné naissance à Harper en 2011, a déclaré que, même si elle l’aurait aimée autant si elle avait été un garçon (ce qui était prévu à l’échographie), elle était soulagée de donner une petite soeur à ses trois fils. C’était une belle surprise.

Victoria ironise cependant sur le fait que ça n’a pas changé grand-chose, Harper étant un vrai garçon manqué qui adore le soccer. Le portrait craché de son père! Bien que le couple soit multi-millionnaire, Victoria insiste sur le fait que ses enfants ne sont absolument pas gâtés-pourris. Que ce soit le cas ou pas, les Beckham forment une bien belle famille!

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!