Paris Hilton voudrait une nouvelle saison de The Simple Life. La jeune femme de 34 ans a avoué qu’elle regardait toujours l’émission de télé, qui avait été tournée entre 2003 et 2007 et la mettait en scène avec son amie Nicole Richie dans différente situations de « vie normale » aux États-Unis.

Paris pense qu’il serait très amusant de filmer une nouvelle édition de la série. Elle a déclaré qu’elle et Nicole Richie maintenaient de bonnes relations, mais n’a pas précisé si cette dernière participerait à une nouvelle version de la série.

Richie, mariée et mère de deux enfants, est vraisemblablement trop occupée de toute façon. Hilton et Richie sont amies depuis leurs deux ans, et Hilton a récemment déclaré qu’elle la trouvait « hilarante ». L’héritière de la maison Hilton avait déclaré recevoir des appels de producteurs quasiment tous les jours pour lui proposer de retourner sur le petit écran, mais qu’elle était si occupée qu’elle n’était pas sûre d’avoir le temps de tout faire.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!