À moins de deux semaines de sa sortie au cinéma, le nouveau film d’animation des studios Pixar rassasie les spectateurs impatients avec un nouvel extrait.

La bande-annonce a été présentée lors du dernier Festival de Cannes, en présence de l’équipe française, dont Mélanie Laurent qui interprète le rôle de Dégoût. La petite fille verte est au coeur du nouvel extrait diffusé par Pixar. Elle explique son énervement quant à son incapacité à rendre Riley heureuse lorsque Joie est absente.

Au cours de ces derniers mois, le studio d’animation n’a cessé de dévoiler des extraits de son nouveau long-métrage. Pas moins de trois trailers ont été relayés sur Youtube, dont l’échange entre Charlotte le Bon alias Joie et Marilou Berry alias Tristesse, perdues dans un labyrinthe de la mémoire à long terme.

Pierre Niney, complète le casting français en jouant le personnage de Peur et Gilles Lellouche interprète Colère.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!