BANG Showbiz Bobbi Kristina Brown

Ian Halperin, auteur de la biographie non autorisée de Whitney Houston, affirme que la fille de cette dernière, Bobbi Kristina Brown, était déjà accro aux drogues à l’âge de 14 ans.

Le livre, intitulé « Whitney & Bobbi Kristina: le Coût Fatal de la Gloire », prétend également que Bobbi Kristina aurait été hospitalisée dans un hôpital psychiatrique peu avant ses 15 ans après avoir poignardé sa mère et tenté de se suicider, mais que la chanteuse était trop occupée à lutter contre ses propres démons pour pouvoir aider sa fille.

La jeune femme de 22 ans, qui est dans le coma depuis janvier après avoir été trouvée inconsciente dans sa baignoire, avait été très choquée par la mort de sa mère en 2012. Ces dernières années, elle aurait développé de mauvaises fréquentations qui l’ont conduite au pire.

L’auteur, qui a également écrit des biographies controversées sur Angelina Jolie, Brad Pitt et Michael Jackson, prétend que le coma de la jeune fille serait dû à une tentative de ses amis de la réveiller d’une overdose en la mettant dans de l’eau glacée et en la giflant, ce qui expliquerait les blessures au visage remarquées sur Bobbi Kristina lors de son hospitalisation.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!