Après avoir appelé leur fille North, Kim Kardashian et Kanye West veulent faire dans la sobriété. Le couple qui s’apprête à accueillir un deuxième enfant aimerait que le bébé ait cette fois-ci un nom plus traditionnel. Kim et Kanye qui ont tous les deux perdu un de leur parents souhaiteraient leur rendre hommage. Le bébé pourrait donc porter le nom du père de Kim si c’est un garçon ou de la mère de Kanye si c’est une fille.

La star de la téléréalité ne connaît pas encore le sexe du bébé mais a déjà laissé entendre à ses proches qu’elle espérait vraiment accoucher d’un garçon au mois de décembre. Après la naissance de leur petite fille, l’arrivée d’un garçon complèterait le tableau de la famille idéale qu’elle forme avec son mari Kanye West.

Kim a même déjà prévu d’aménager une chambre bleue! Espérons qu’elle n’ait pas à changer la déco à la dernière minute!

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!