Précédemment fiancée à Liam Hemsworth, Miley Cyrus peine aujourd’hui à retrouver l’amour. Elle a admis récemment qu’elle était intéressée aussi bien par les hommes que par les femmes mais qu’elle rencontrait des difficultés dans chacune de ses histoires amoureuses.

Lorsqu’elle est en couple avec un homme, elle ne supporte pas leur attitude macho. «J’ai l’impression de devoir me cantonner à un rôle de femme faible et soumise. Tout le contraire de ce que je suis», a-t-elle confié.

Miley n’a pas eu plus de chance avec les femmes. Elle a révélé qu’elle se sentait obligé de prendre la place de l’homme protecteur et donc devait à son tour adopter cette attitude macho qu’elle déteste tant. Elle ajoute qu’il est simple de trouver des histoires sans lendemain mais trouver quelqu’un avec qui on peut être vraiment soi-même s’avère bien plus difficile.

Miley souhaiterait une relation qui ne serait pas construite sur des clichés, à l’image de celle de ses parents. Souhaitons-lui de trouver l’homme (ou la femme) de ses rêves.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!