Les amis de George Michael sont inquiets pour sa vie. Ils considèrent que ce dernier risque de mourir s’il ne cherche pas de l’aide.

Le chanteur, qui aurait récemment intégré un centre de désintoxication en Suisse, souffre notamment de problèmes de drogue. Un de ses amis, Jake Panayiotou, a déclaré que le chanteur n’était « pas bien » en ce moment. Toute leur bande d’amis est très inquiète, ils pensent que le destin de George est divisé en deux possibilités: se faire soigner ou mourir.

Un porte-parole du chanteur a cependant déclaré que le chanteur n’était pas un patient régulier du centre de désintoxication mais s’y était juste rendu pour « prendre une pause ». George serait juste en train de voyager en Europe pour prendre un peu de repos. Le chanteur avait déclaré en mars dernier qu’il n’avait pas consommé de cannabis depuis plus d’un an et demi, et que ses multiples problèmes de santé et confrontations avec la loi l’avaient convaincu d’arrêter la drogue. Il a annoncé avoir décidé de changer de vie. Le chanteur avait été condamné à 8 semaines de prison en 2010 après avoir eu un accident de voiture sous l’emprise de stupéfiants.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!