James Higgins / Splash News

Boy George, le chanteur du groupe Culture Club, interprètera sa chanson « Somebody to Love Me » pour la première fois au festival annuel de Glastonbury aux côtés du célèbre producteur Mark Ronson.

Considéré comme une machine à hits, Mark Ronson a fait danser le monde entier avec son tube « Uptown Funk » en duo avec Bruno Mars. Très enthousiaste à l’idée de jouer avec Boy George, il a dû néanmoins supplier les organisateurs de décaler leur performance. Programmée initialement samedi soir en même temps que Kanye West, elle sera finalement avancée à vendredi à la même heure que les Foo Fighters.«On ne peut pas jouer en même temps que Kanye, personne ne viendrait nous voir», a-t-il révélé.

En plus du festival de Glastonbury, Mark Ronson travaille également sur son nouvel album. Étant donné que tout ce que touche le petit génie de l’électro anglaise a tendance à se transformer en or, Boy George semble bien parti pour revenir!

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!