Un amour de poule! L’actrice Jennifer Aniston et son futur mari Justin Theroux ont des goûts simples. Les tourtereaux ont beau être propriétaires d’une luxueuse villa sur les hauteurs d’Hollywood et gagner des millions, ils ont décidé d’élever des poules.

Tout a commencé l’an dernier quand la star de Friends a reçu en cadeau deux poussins appelés Jen et Justin. Depuis, on compte plus d’une quinzaine de gallinacés dans leur propriété et il leur est impossible de distinguer qui est qui dans le poulailler.

Tous les jours Jennifer part à la chasse aux œufs dans son jardin. A 40 ans, l’actrice connue pour son hygiène de vie exemplaire et partisane du manger bio prépare peut-être une reconversion?

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!