Pour Jada Pinkett Smith, la priorité numéro un, c’est la famille. L’actrice, qui est mariée à Will Smith et a deux enfants, considère que, même si maintenant que Jaden et Willow sont ados elle peut se permettre d’être plus flexible, le plus important pour elle reste sa progéniture.
Si tout va bien dans la sphère familiale, elle peut se permettre de s’investir dans des projets, mais sa carrière de mère passe avant sa carrière d’actrice. A présent que ses enfants ont grandi, ils ont moins besoin d’elle, mais elle préfère rester présente et continuer à faire attention à eux. Par ailleurs, l’actrice a révélé que ses coupes de cheveux à travers le temps ont révélé différentes facettes de sa personnalité, et que son style était généralement révélateur de comment elle se sentait dans sa vie. Jada pense que le vrai bonheur se trouve en soi-même et en ayant le courage d’être ce qu’on a vraiment envie d’être.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!