Le charismatique leader d’Aerosmith est un père attentionné! Ce n’est pas parce qu’on est une légende du rock, qu’on peut se dispenser de ses obligations familiales. Ce week-end, Steven Tyler accompagnera donc sa fille de 26 ans, Chelsea devant l’autel à l’occasion de son union avec Jon Foster.

Les deux amoureux se fréquentent depuis 2011 et se sont fiancés en avril dernier. Une simple formalité visiblement pour Chelsea et son homme qui passent déja leur vie ensemble… à travailler. En effet, ils font partie du même groupe: Kaneholler. Il semblerait que le gène musical ait bien été transmis.

Les deux sœurs de la chanteuse Liv et Mia, respectivement actrice et mannequin, seront présentes à la cérémonie qui aura lieu en Californie. Les futurs mariés souhaitaient en effet que le soleil soit au rendez-vous. Chelsea confiait au New York Post qu’elle entretenait de très bons rapports avec son célèbre père: « C’est très pratique de pouvoir se tourner vers lui pour avoir des conseils sur ma musique, échanger des idées. » Avec tant de mélomanes réunis, il n’est pas impossible que le papy du rock soit tenté de pousser la chansonnette pour célébrer l’amour, qu’on leur souhaite pour toujours!

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!