Le chanteur britannique Phil Collins vient tout juste d’acheter l’ancienne villa en bord de mer de Jennifer Lopez. Et ce, pour la modique somme de 33 millions de dollars.

Située à Miami, cette incroyable demeure offre une vue à couper le souffle sur la ville et dispose notamment de sept chambres et huit salles de bains. Elle est également dotée d’un petit étang, d’une cuisine extérieure, d’un ponton privé pour amarrer son bateau et bien évidemment d’une piscine.

Le musicien de 64 ans n’en est pas à sa première acquisition. Il est déjà l’heureux propriétaire d’un appartement à New York et d’une résidence en Suisse où il vit avec sa femme et ses deux fils. En ce qui concerne sa nouvelle demeure, Phil a confié que c’est le grand terrain sans vis-à-vis qui l’avait séduit. On imagine que pour une star de renommée mondiale, préserver son intimité est la priorité numéro un.

L’espace et l’agencement de la demeure lui permettront d’échapper aux paparazzis qui sévissent sans merci dans la région. Jennifer Lopez qui avait d’ailleurs dénoncé le harcèlement médiatique dont elle faisait l’objet dans sa chanson « Jenny from the Block » a rénové entièrement la propriété.

Maintenant que Phil et Jennifer ont une maison en commun, sera-t-il question d’un duo? Après la récente collaboration de Paul McCartney avec Rihanna et Kanye, tout est possible!

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!