Le cap des 9 ans est toujours difficile à surmonter dans un mariage et il semble que les stars n’échappent pas à la règle. Selon une source proche du couple, un divorce serait à prévoir en raisons des fréquentes disputes du couple.

Le brillant réalisateur de « Argo » serait en effet accro au travail et incapable de déconnecter, fuyant la vie de famille. Ben Affleck a pourtant souvent médiatisé ses relations, notamment son idylle avec Jennifer Lopez qui l’avait soutenu publiquement dans son combat contre l’alcoolisme et le jeu.

De son côté la star de la série Alias a déja divorcé une fois et semble se préparer à revivre la même situation non sans appréhension. Malgré leurs problèmes, loin d’ être nouveaux selon cette même source, le couple a eu 3 enfants ensemble, Violet, Seraphina et Samuel. À 42 ans Ben Affleck semble avoir été rattrapé par ses vieux démons , et Jennifer n’a plus la patience requise pour gérer la situation. Un scénario qui s’annonce donc triste mais réaliste pour les deux stars hollywoodiennes.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!