La nouvelle la plus attendue de l’année est enfin tombée! Le deuxième enfant de Kanye West et Kim Kardashian sera un garçon. Kim a confirmé la rumeur sur Twitter ce dimanche.

Ce même jour, Kim avait déjà diffusé un message de remerciement pour Kanye à l’occasion de la fête des Pères. La star de téléréalité et son mari rappeur ont déjà une fille, North, deux ans, qui attend son petit frère avec impatience. Cette annonce est surprenante. En effet, Kim et Kanye avaient insisté sur le fait qu’ils refuseraient autant que possible de communiquer sur la future naissance. Les stars voulaient essayer de conserver le peu d’intimité qu’il leur reste.

Cependant, les nombreuses rumeurs qui ont couru sur la grossesse de Kim, certaine la déclarant enceinte de jumeaux alors que d’autres affirmaient qu’elle n’était en fait même pas enceinte, on convaincu le couple de révéler la vérité pour avoir la paix.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!