On dit que le temps apaise les rancœurs, mais ça n’a pas l’air de fonctionner sur Charlie Sheen. L’acteur a traité son ex-femme Denise Richards, dont il est divorcé depuis 2006, de « terroriste » et de « pire mère au monde ».

Les ex-époux ont deux enfants ensemble, Sam, 11 ans, et Lola Rose, 10 ans. Dans un message a présent effacé sur son compte Twitter, Charlie a écrit une « lettre ouverte aux médias » où il traite Denise de tous les noms, la qualifiant notamment de « charlatan » et de « terroriste infernale ».

En revanche, Charlie a rendu hommage à sa troisième femme Brooke Mueller, également mère de deux de ses enfants. L’acteur a déclaré dans le même tweet que la mère de ses enfants était une « adorable rock star » tandis que Richards était un « honteux porcelet ». Diplomate, l’actrice lui a juste twitté qu’il manquait à ses enfants pour la fête des Pères et lui a souhaité un bon voyage au Mexique.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!