Kendall Jenner a déclaré dimanche à l’occasion de la fête des Pères que Caitlyn Jenner était « une héroïne ». La jeune femme a diffusé un hommage touchant à l’ancienne championne olympique, qui répondait au nom de Bruce avant son récent changement de sexe.

Sa fille Kendall insiste sur le fait que, même si Caitlyn est à présent une femme, cela ne retire rien à sa qualité de père, et qu’elle sera toujours sa fille. Sa soeur Kylie a également diffusé une photo de Caitlyn avec Kendall et elle-même, déclarant que le lien de filiation qui les unis ne changera jamais, quoiqu’il arrive.

La belle-fille de Caitlyn, Khloe Kardashian, lui a également rendu hommage. La star de téléréalité a voulu remercier aussi bien Caitlyn que son père décédé Robert Kardashian, remerciant le destin pour sa chance de ne pas avoir eu un, mais deux incroyables pères.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!