La femme du chanteur canadien relativise sa vie. Luisana Lopito confiait à OK Magazine: «Je lis sur les réseaux sociaux que Michael et moi vivons un vrai conte de fées, c’est faux. Nous sommes comme tout le monde, nous avons des hauts et des bas dans notre relation.»
L’actrice italienne ajoute cependant qu’elle a la famille dont elle a toujours rêvé même si elle a une vie des plus ordinaires. Les Bublé, un couple ordinaire? Pas tout à fait. Après avoir accueilli leur premier enfant il y a 22 mois, un petit garçon appelé Noah, les amoureux doivent jongler avec des emploi du temps chargés. Luisana déclare: «C’est difficile car on est séparés très souvent et beaucoup sur les routes donc c’est difficile d’avoir une routine. Si Michael peut s’organiser plus facilement car il a des dates de concert fixes, moi je peux changer d’endroit d’un jour à l’autre! Mais ce n’est pas un problème, je prends ma valise et mon fils sous le bras et je pars travailler!»
Un conte de fées qui demande une certaine logistique donc!

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!