FAM012/FAMOUS Victoria Beckham

Plus question pour l’ex-Spice Girl de s’habiller trop moulant ou trop court! À 41 ans, la femme de David Beckham fait du tri dans son placard. Aujourd’hui maman de quatre enfants, Posh préfère porter des tenues pratiques et confortables.

Pour autant, la belle brune ne se balade pas en haillons. Bien au contraire! Victoria est toujours à la pointe de la tendance et c’est sans surprise qu’avec ses collections élégantes et raffinées elle se soit fait une place parmi les plus grands créateurs de mode.

Lors d’une interview au journal The Daily Telegraph, Victoria a confié: «Il n’y a plus que lors de shootings que je porte des mini-jupes ou des tops moulants. Quand j’étais plus jeune, si je n’étais pas à l’aise dans mes vêtements ce n’était pas bien grave. Maintenant, je préfère ne pas tout dévoiler et laisser un peu de place à l’imagination. À 41 ans, j’accorde beaucoup plus d’importance à un vêtement bien coupé plutôt qu’à un vêtement près du corps.» Tenue moulante ou pas, il ne fait pas de doute que Victoria Beckham a su conserver son corps de mannequin…c’est David qui doit être content!

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!