Fern / Splash News Tyga et Kylie Jenner

La petite soeur de Kim Kardashian ne s’inspire pas que de la garde-robe de sa grande sœur mais aussi de ses histoires de cœur. Kim, qui vient d’annoncer sa seconde grossesse, a fini par épouser son meilleur ami Kanye West.

Kylie semble suivre le même chemin. À 17 ans, la starlette sait ce qu’elle veut. Cette semaine, elle a été vue à Cannes faisant la fête avec son copain Tyga, rappeur de son état. Elle confie: « On s’amuse tellement, c’est mon meilleur ami. J’adore partir en voyage avec lui car on ne s’ennuie jamais ensemble. »

La belle déclare vouloir l’épouser dès qu’elle aura 18 ans. On ne sait pas ce que pense Kris Jenner, sa Momager (mot-valise déposée par l’intéressée qui désigne la double fonction de maman et de manager) pour qui le concept de vie privée a toujours été assez flou.

À 59 ans, elle continue de superviser les amours de tous les membres de sa famille sans complexes. Kylie a aussi fait allusion à l’énergie incroyable de sa mère: « Hier, on a fait la fête ensemble, je suis rentrée, me coucher à minuit et elle a continué sans moi, elle est increvable ». On espère pour lui que Tyga s’est déjà mis Kris dans la poche!

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!