Cameron Diaz et Benji Madden

Cameron Diaz a décidé de mettre sa carrière entre parenthèses au profit de sa vie de couple. L’actrice de 42 ans, qui s’est mariée en janvier dernier avec Benji Madden, essaie actuellement de tomber enceinte. Et elle a refusé toutes les offres de rôle qu’elle a reçu. Elle aurait même déclaré à son équipe que ça ne servait à rien de l’appeler car elle ne répondrait pas au téléphone.

À l’heure actuelle, tout ce que Cameron souhaite, c’est rester à la maison et profiter de sa vie. L’actrice essaie de mener une vie saine et tranquille. Elle passe le plus clair de son temps à méditer, et préfère les soirées calmes devant la télévision aux folles soirées. Après des années intenses, Cameron a changé de priorités. Son mariage avec le rockeur de Good Charlotte l’a aidée à se stabiliser, et ça lui réussit très bien.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!