L’actrice a contracté le chikungunya, une maladie qui provoque notamment maladie provoque des douleurs articulaires de type arthritique. La cryothérapie n’est pas un caprice mais un traitement pour aider à améliorer les symptômes du virus.

L’actrice de 28 ans a contracté le virus en vacances à Bora Bora au mois de décembre à la suite d’une piqûre de moustique. Malheureusement, il n’existe pas encore de traitement pour se débarrasser du chikungunya et il faut apprendre à vivre avec la maladie.

Lilo semble ne pas être trop diminuée par la maladie et a récemment posté sur Instagram, une photo d’elle et de son amie Brittany Byrd sortant d’une chambre froide. Elle disait sous sa photo: «J’ai commencé à faire des séances de cryothérapie après avoir contracté le virus du Chikungunya. Je ressens déjà les bienfaits du froid sur mes douleurs articulaires, ça aide vraiment beaucoup, et cela améliore l’état de santé en général: on dort mieux, on fonctionne mieux, on a plus d’énergie.»

Maintenant que la belle rousse habite à Londres, son accès au traitement est plus limité; à New York elle y allait une fois par jour.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!