Soutenez

Chris Brown, jamais sans ma fille

Chris Brown fait appel à la justice pour avoir la garde de sa fille Royalty. À 26 ans, le chanteur n’est pas satisfait de la situation actuelle, car il ne peut voir sa fille que sous certaines conditions selon lui injustes et de façon sporadique.

La mère de Royalty, Nia Guzman contrôle et régente la vie de la petite fille de 13 mois sans jamais consulter Chris. Elle a aussi exigé que le chanteur lui verse une pension alimentaire de 15 000 dollars par mois, une somme que l’interessé considère inappropriée.

À l’heure actuelle, Chris Brown verse 2500 dollars à son ex. Plus de temps avec sa fille et moins d’argent à sa mère, on espère que le juge pourra sortir Chris de sa détresse mais rien n’est moins sûr. Le jeune homme qui est un habitué des tribunaux en raison de ses frasques diverses et variées a en effet une tache noire sur son casier: l’agression en 2009 de sa petite amie de l’époque, la chanteuse Rihanna.

Lorsqu’on le sait capable d’une telle violence on se demande quelle sera l’issue de cette procédure. Conscient de partir avec du plomb dans l’aile et sans doute pour redorer son blason, Chris a récemment déclaré: «J’ai beaucoup changé, j’ai fait beaucoup d’erreurs, j’ai appris beaucoup de leçons. La meilleure chose qui me soit arrivée, et ce pour quoi je remercie Dieu tous les jours c’est ma fille. Après tout, l’amour reste l’amour.» Espérons que les juges croient en sa nouvelle philosophie de vie!

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.