Soutenez

Eva Longoria veut être une George Clooney au féminin

CANNES, FRANCE - MAY 17: Eva Longoria attends the 'Carol' Premiere during the 68th annual Cannes Film Festival on May 17, 2015 in Cannes, France. (Photo by Antonio Barros) Photo: BANG Showbiz

Eva Longoria voudrait devenir une George Clooney au féminin. L’actrice admire la manière dont l’acteur organise sa carrière, et voudrait reproduire son modèle.

La capacité de George Clooney à être acteur, mais aussi réalisateur et producteur sur certains de ses projets, lui semble une manière très intéressante de donner un nouveau souffle à sa carrière. Cela permet d’avoir une meilleure vision d’ensemble sur le produit, et rend le travail plus complet et intéressant.

Eva a déclaré que, bien que beaucoup de gens l’ignorent, elle était réalisatrice et productrice avant de devenir actrice. Elle est donc un peu énervée quand les gens la considère comme une autre actrice,qui se prend pour une réalisatrice, alors que c’est l’inverse. Pour Eva, être actrice était un moyen mais pas une fin en soi. En effet, elle a toujours eu un esprit très commercial et se retrouver sous les projecteurs lui a permis d’avoir la visibilité qui lui a permis de travailler pour des associations, et la stabilité financière de pouvoir se concentrer sur ses propres projets.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.