Jessie J se rebelle! La chanteuse de 27 ans est montée sur scène dimanche même si son médecin le lui avait interdit.

La jeune femme a subi deux opérations la semaine dernière, mais ne voulait a aucun prix manquer sa performance au festival Wireless de Londres.

Sur scène, elle a avoué que ça ne faisait que deux jours qu’elle était sortie de l’hôpital, et qu’elle était terrifiée par son état de santé. La jeune femme a douté jusqu’au dernier moment de sa capacité à monter sur scène, mais la passion l’a emporté sur la raison, et il était hors de question pour la chanteuse de manquer un spectacle à Londres. Cependant, la jeune femme a avoué être consciente que son état de santé avait influencé son spectacle.

Elle a déclaré que les produits anesthésiants lui avaient fait perdre son sens du rythme. Même si elle s’est produit à Londres, la jeune femme a dû annuler ses spectacles en Australie.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!