La rumeur qui courait déjà depuis le mois de Janvier s’est confirmée: Mila Kunis et Ashton Kutcher se sont officiellement mariés.

C’est lors d’une apparition télévisée que la nouvelle a éclaté au grand jour. Invitée du Late Late Show de James Corden, Mila portait une magnifique bague de fiançailles ainsi qu’une alliance. Le présentateur a donc vendu la mèche en direct: « Regardez, elle porte une alliance, ils sont mariés regardez! »

L’actrice, qui ne s’attendait pas du tout à une telle sortie a confirmé en rougissant. En janvier Ashton Kutcher avait publié sur sa page Facebook une photo d’un message écrit dans le sable où l’on pouvait lire « Bonne année à tous, les Kutcher ». C’est cette photo qui a lancé les rumeurs, on parlait déjà de mariage en secret.

Les deux stars, qui s’étaient rencontrés sur le tournage de la série « That 70’s Show », ont commencé à s’afficher ensemble en 2012, juste après la rupture très médiatique de l’acteur avec Demi Moore. Ils ont eu une petite fille ensemble Wyatt qui a aujourd’hui 8 mois.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!