JHMH/FAMOUS Cara Delevingne

Cara Delevingne défend l’égalité! La jeune femme trouve que c’est « incroyable » que le monde devienne de plus en plus ouvert vis-à-vis du mariage entre les couples de même sexe.

Le mannequin de 22 ans, qui est actuellement en couple avec la musicienne St. Vincent, assume sa bisexualité et est ravie d’observer que les réactions des gens évoluent à vitesse grand V. La jeune femme, qui a toujours eu le courage de parler librement de son orientation sexuelle, remarque au quotidien que les gens sont de plus en plus ouverts, et que les minorités sexuelles sont de mieux en mieux acceptées.

Cara, qui défend le droit pour chaque personne de vivre sa vie comme elle l’entend, se réjouit que la tolérance gagne du terrain sur l’obscurantisme. La jeune femme en appelle à présent au premier ministre autralien Tony Abott de suivre l’exemple de la France et des États-Unis, et d’enfin légaliser le mariage entre personnes de même sexe.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!