Bang Showbiz Will Smith.

Invité dans la première émission de son fils Jaden sur Beats 1 , la web radio d’Apple, l’acteur américain a annoncé son retour à la musique, avec à la clé plusieurs collaborations avec le rappeur Drake.

Pour le moment, ce retour à la musique n’en est qu’au stade de projet, mais il est clair que celui qui a été révélé dans « Le Prince de Bel-Air » a décidé de s’entourer des rappeurs du moment. Au début de l’année, Will Smith avait déjà annoncé avoir enregistré plusieurs morceaux avec Kanye West.

Will Smith, qui a fait ses débuts dans la musique hip-hop, a ensuite explosé en tant qu’acteur, dans des séries télévisés puis au cinéma, faisant partie des acteurs hollywoodiens les plus sollicités et les mieux payés.

Sorti en 2005, son dernier album solo « Lost and Found » n’a pas connu le succès escompté.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!