Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, tient un rôle dans le vidéo-clip du rappeur Rejjie Snow, «All Around The World».

Après avoir joué les guest-stars lors du défilé Chanel à Paris, Lily-Rose Depp, du haut de ses 16 ans, fait une incursion dans le domaine musical. La jeune fille tient l’un des rôles principaux dans le vidéo-clip du rappeur Rejjie Snow, apparaissant sous les traits d’une groupie, appareil photo vintage à la main; puis foulard 50’s sur la tête, copilote d’une voiture qui ira jusqu’à l’accident.

Déjà en mars, on avait pu la voir dans le film d’horreur «Tusk». Prochainement, c’est dans le long métrage «Yoga Hosers» aux côtés de son papa Johnny Depp qu’on la retrouvera à l’écran.

Voir la vidéo : https://youtu.be/Un3LDNXfak8

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!