L’acteur américain sera à l’affiche de la comédie musicale de Damien Chazelle, avec lequel il avait déjà collaboré pour «Whiplash», long métrage qui lui a valu un Oscar en 2015.

J.K. Simmons, qui a campé le rôle du sadique Vernon Schillinger dans la série «Oz», et joué dans les films «Spider-Man» et «Juno», rejoint le couple star de la comédie musicale «La La Land», Ryan Gosling et Emma Stone. Jessica Rothe, Sonoya Mizuno et Callie Hernandez seront également de la partie.

«La La Land» suivra l’histoire d’amour naissante entre un pianiste de jazz et une actrice, avec Los Angeles comme toile de fond.

Le long-métrage sortira dans les salles américaines le 15 juillet 2016.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!