L’acteur et réalisateur américain sera totalement impliqué dans le long métrage centré sur le super-héros, puisqu’il co-écrira le script avec le scénariste vedette de DC Comics Geoff Johns, dirigera les acteurs et jouera le rôle du Chevalier Noir, révèle Deadline.com

Pour le moment, le long-métrage est en projet, sa sortie n’étant pas prévue avant 2018 minimum. Entièrement focalisé sur Batman, le film ne sera pas en salles avant les sorties de «Batman v Superman : L’Aube de la Justice» en 2016 et «Justice League» en 2017. Deux opus dans lesquels Ben Affleck interprète déjà le rôle du super-héros.

Ben Affleck n’en est pas à son coup d’essai en matière de réalisation. On lui doit notamment «Gone Baby Gone», «The Town», et «Argo» qui a obtenu l’Oscar du meilleur film en 2013.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!