Lionel Cironneau/The Associated Press Emma Stone, Woody Allen et Parker Posey

On a toujours besoin d’un plus petit que soi… même lorsqu’on est un ponte du cinéma! Woody Allen, le père de la comédie new-yorkaise nevrosée, n’est pas tout à fait à la pointe en matière de réseaux sociaux et c’est l’actrice Emma Stone qui a dû lui faire un topo sur le tournage de son dernier film «Conan».

Emma confie: «il m’a demandé ce qu’était Twitter, alors je lui ai expliqué. Tu n’as pas droit à plus de 140 caractères pour t’exprimer. Je ne comprends pas vraiment l’intérêt à part quand on est un musicien en tournée ou un comédien qui cherche du boulot.»

Lorsque Woody Allen a demandé à la flamboyante rousse de lui montrer un bon exemple de tweet, Emma lui a alors présenté le compte de l’auteure américaine Joyce Carol Oates. En effet, le réalisateur a mentionné qu’il la connaissait bien et l’appréciait beaucoup. C’est donc sans surprise que Woody a goûté le dernier tweet de Joyce Carol Oates: «Tragédie plus temps qui passe égale comédie».

Le réalisateur de 79 ans s’est alors écrié «C’est de moi! On se l’est répété au moins une quarantaine de fois tous les deux, je ne pense pas qu’elle ait fait exprès, elle a dû simplement s’en souvenir!» Selon l’actrice, le réalisateur devrait absolument avoir un compte car tous ses films contiennent des phrases cultes dignes d’être tweetées. Twitter le nouveau psy?

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!