Plutôt que de se chercher une nouvelle petite amie, le chanteur de 21 ans a choisi de se ressourcer auprès de sa famille. La personne qu’il chérit le plus en ce moment? Son demi-frère de 5 ans, Jaxon, avec qui il partage le même père.

À son sujet, Justin s’est enthousiasmé : «Il passe toute la semaine avec moi donc je fais en sorte de lui donner toute mon attention et tout mon amour». Le matin, la star d’origine canadienne préparerait lui-même le petit-déjeuner de son frère. «Je ne fais rien de très élaboré. Du bacon, des œufs, quelques pancakes et le tour est joué», a-t-il expliqué.

Mais qu’on se rassure, ce traitement de faveur n’est pas réservé uniquement à la famille. L’interprète de «Baby» en ferait apparemment de même avec ses petites amies. Selena Gomez et Hailey Baldwin auraient donc eu la chance de profiter de ses talents culinaires. Et bien qu’il soit seul en ce moment, le chanteur ne se fait aucun souci quant à sa vie sentimentale. Et c’est vrai qu’avec les millions d’adolescentes qui l’idolâtrent, on ne peut pas dire que Justin manque de choix.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!